dutch français english

Voor het weergeven van de inhoud op deze pagina is een nieuwe versie van Adobe Flash Player vereist.

Adobe Flash Player ophalen



BIMiTs Datalink

Une des attentes les plus importantes pour l’industrie de la construction envers les logiciels BIM est de pouvoir sortir des informations détaillées d’un modèle. Autodesk Revit nous permet de générer des nomenclatures d’un modèle, bien que dans de nombreux cas le niveau de détail de l’information ne soit pas suffisamment élevé. D’un autre côté, les métreurs notamment ont besoin de cette information dans des logiciels comme Microsoft Excel afin de traiter ces données.

Avec le BIMiTs DataLink extension pour Revit, nous vous offrons un outil qui extrait les données voulues de Revit vers Excel en un clic. Les données extraites peuvent être non seulement utilisées pour les devis quantitatifs mais aussi pour l’analyse structurelle de modèles analytiques, le calcul énergétique via l’utilisation de données thermiques, … L’utilisateur a la possibilité de personnaliser son classeur Excel avec ses propres formules, calques, … et de lier les paramètres Revit avec les champs personnalisés du classeur. Les données sont exportées séparément pour chaque catégorie, matériau, Information sur le projet, … utilisé dans le modèle. La nomenclature résultante peut ainsi être manipulée dans Excel par d’autres départements de votre entreprise.
Une fois le modèle Revit modifié, l’utilisateur peut mettre à jour ses changement dans la feuille Excel extraite. De cette façon, les documents de quantification sont toujours à jour.

Autodesk Exchange



BIMiTs-extensions

BIMiTs-Extensions-Promomovie
autodesk-logo   i-theses-logo